Laure Mayoud - Sophrologue - Meaux (77)

2020 : année du stress  2021 : année où on se fait du bien !

Le stress a été notre fidèle compagnon en 2020. L’année qui vient de se clore a été particulièrement difficile pour nous tous. Nous avons vécu l’inquiétude liée à la situation  et ses conséquences sur l’économie. Nous avons connu l’incertitude face à l’avenir. Le télétravail a chamboulé notre organisation quotidienne. Enfin, les gestes barrières ont changé la façon dont nous interagissons avec nos amis et notre famille.

L’angoisse générée par la covid est encore présente en 2021, raison de plus pour découvrir les outils de la sophrologie.

Gérer le stress pour sortir du cercle vicieux.

Faire face à tant de sources de stress est épuisant. Cela laisse la porte ouverte aux ruminations et pensées obsédantes. Cela pompe toute votre énergie. Peut-être même que cela trouble votre sommeil.

Le stress vous fatigue, et la fatigue diminue votre capacité à gérer le stress. C’est un cercle infernal !

Pourquoi la sophrologie est l’outil idéal en cette période angoissante.

Avant tout, les séances de sophrologie sont l’occasion de prendre du temps pour vous. Quels que soient vos besoins, vous y apprendrez des techniques simples qui s’adaptent à vous.

Les séances avec votre sophrologue à Meaux vous permettront de gérer le stress, de diminuer le niveau d’anxiété. Si vous souffrez d’un trouble du sommeil, la pratique de la sophrologie vous aidera à retrouver des nuits réparatrices. Si vous simplement besoin de vous poser dans une bulle de tranquillité pour vous ressourcer, venez essayer la sophrologie à Meaux et ses environs, à votre domicile ou en visio.